M'baye Niang

Mercato : M’baye Niang pourrait rebondir à Porto

Publié le : / Par

En quête d’un successeur crédible pour Moussa Marega, le FC Porto pourrait finalement s’attacher les services de M’baye Niang. Le club portugais s’est positionné sur la piste de l’attaquant sénégalais.

De retour de prêt de Al Ahli en Arabie Saoudite, M’baye Niang ne devrait pas rester à Rennes pour le compte de la saison prochaine. Alors qu’il n’entre plus dans les plans des Bretons, il doit se trouver un nouveau point de chute. En effet, le club breton souhaite se séparer de l’attaquant sénégalais selon L’Equipe.

Le club de Ligue 1 est même en discussion avec l’entourage de l’ancien caennais pour le libérer de ses deux années de contrat qui restent. Une bonne opportunité à saisir pour des clubs qui se positionnent déjà. Il s’agit de Krasnodar, du Besiktas et du FC Porto.

Selon le quotidien français, le dernier club cité aurait en avance sur ses concurrents. Si le joueur de 26 ans arrivait à quitter Rennes, ce serait une importante économie de 3,5 millions d’euros pour les pensionnaires du Roazhon Park.