Mercato :  M’baye Niang dévoile tout sur son transfert avorté à Saint-Étienne

Mercato : M’baye Niang dévoile tout sur son transfert avorté à Saint-Étienne

Publié le : / Par

Annoncé du côté de l’AS Saint-Étienne, l’attaquant sénégalais M’baye Niang a vu son transfert capoté à la dernière minute en raison de complications dans le dossier. Dans les colonnes de L’Equipe, le joueur a dévoilé sa part de vérité dans ce sujet qui l’a certainement déçu

« Il y’a eu des complications qui m’ont aussi énervé. On a décidé d’un commun accord de tout arrêter. On sentait que ça n’allait pas le faire. Même moi, j’étais d’accord. Ça ne s’est pas fait, je ne vais pas commencer à entrer dans les débats et vouloir faire des polémiques. Je suis triste parce que j’avais envie d’aller là bas. Je l’ai montré en y étant depuis jeudi. J’étais convaincu du projet. C’est un choix que j’assume » a expliqué l’international attaquant sénégalais avant de revenir sur le rôle de ses supposés agents qui ont fait irruption dans le dossier :

« Les agents n’étaient pas au centre d’entraînement. À aucun moment, ils ne sont venus. Ils ne cautionnaient pas le fait que j’aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe et ils ne voulaient pas de commission. À un moment donné, ça leur a été proposé par mon avocat, mais ils ont refusé » a-t-il clarifié.

Après l’échec du transfert, le sénégalais doit regagner son ancien club avec d’autres objectifs. Chose que le buteur Rennais espère faire très rapidement :

« Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J’espère que ça se passera bien. Aujourd’hui, je reviens au stade de Rennais, je vais conquérir tout le monde. M’baye va reprendre sa place » prévient-il