Mercato : Mbappé au Real Madrid, c’est définitivement mort !

Le recrutement de Kylian Mbappé par le Real Madrid cet été est au point mort. L’opération n’a pas connu une issue favorable pour les dirigeants madrilènes. Le Paris Saint-Germain a été catégorique dans sa position de ne pas laisser partir son joueur. Alors qu’un brin d’espoir existait toujours pour Madrid avant la fin du mercato, […]

Avatar de HV Fréjus Par 31/08/2021 - 19:26
Mercato : Mbappé au Real Madrid, c’est définitivement mort !

Le recrutement de Kylian Mbappé par le Real Madrid cet été est au point mort. L’opération n’a pas connu une issue favorable pour les dirigeants madrilènes. Le Paris Saint-Germain a été catégorique dans sa position de ne pas laisser partir son joueur. Alors qu’un brin d’espoir existait toujours pour Madrid avant la fin du mercato, le PSG n’a pas cédé.

Non c’est non ! C’est ce qu’ont fait comprendre les responsables du PSG au Real Madrid ces derniers jours. Aux dernières nouvelles, le clan madrilène aurait même apprêté une offre de plus de 220 millions d’euros sans parvenir à convaincre les parisiens. Ces derniers ne comptent pas laisser filer Kylian Mbappé et ont bien l’intention de tenter de le convaincre de rester. En face, le Real Madrid sait qu’il sera libre dès janvier et se focalise déjà sur l’idée de pouvoir proposer un pré-contrat au joueur. Une chose est claire, ce n’est plus pour cet été.

Pour rappel, le Real Madrid a manifesté sa vive intention de recruter Kylian Mbappé cet été. Même si les dissidents madrilènes pensent rendre service au PSG en le faisant, ils ne sont pas vraiment retenus. De 160 millions d’euros, ils en sont passés à 200, sans réussir à atteindre leur objectif. Ce dossier va refaire surface en janvier, sans aucun doute.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Pep Guardiola tacle José Mourinho
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: