À en croire les éléments révélés ce vendredi par plusieurs sources italiennes, la Spezia Calcio ne serait plus certain de poursuivre l’aventure avec M’Bala Nzola la saison prochaine.
Après trois ans de parcours, le club italien pense délivrer un bon de sortie à l’attaquant angolais. Ceci dans le but de renforcer son secteur offensif avec la signature d’un buteur plus imposant. À cet effet, la direction des noirs et blancs aurait déjà en tête le remplaçant de M’Bala Nzola.
D’après Tuttomercato, il s’agit de Artem Dovbyk. L’attaquant de 25 ans est l’un des joueurs importants de la sélection nationale ukrainienne. Sociétaire du SK Dnipro-1, il est actuellement le meilleur buteur du championnat en Ukraine. Auteur de 12 buts et 3 passes décisives en 16 matchs, ses performances tapent dans l’œil de la Spezia Calcio.
A lire aussi: Mercato : Chelsea insiste pour Victor Osimhen
Le club italien pense qu’il fera l’affaire à la place de M’Bala Nzola. Le prochain mercato estival s’annonce donc très mouvementé pour l’Angolais qui va devoir chercher un nouveau point de chute.