Maxwel Cornet

Mercato : Maxwel Cornet lâché par Lyon ?

Publié le : / Par

A trois semaines de l’ouverture du marché des transferts estival, l’Olympique Lyonnais est déjà d’attaque. Le club des Gones tiendrait deux recrues pratiquement bouclées. Ce qui pousserait Maxwel Cornet vers la sortie.

L’Olympique Lyonnais n’a visiblement pas de temps à perdre. Selon Radio Scoop, le club serait en passe de boucler les arrivées de deux joueurs en fin de contrat, en l’occurrence Damien Da Silva du Stade Rennais, et du brésilien Henrique Silva. Le dernier cité est inconnu du grand public.

Le latéral gauche brésilien de 27 ans est relégué en deuxième division brésilienne avec Vasco de Gama. Il ne devrait pas rester au club selon les informations. Si l’OL arrive à le faire venir, ceci impliquerait le départ de Melvin Bard ou Maxwel Cornet. Mais la tendance serait clairement à un départ de l’ivoirien.

Lors du mercato d’été dernier, Cornet avait déjà émis le souhait de quitter Lyon. La porte de sortie est donc sur le point de s’ouvrir à l’international ivoirien avec la probable arrivée de Henrique Silva qui découvrira l’Europe à 27 ans.