Mercato : Maxwel Cornet devrait rester en Premier League

Si Burnley est relégué en Championship, Maxwel Cornet devrait quant à lui rester en Premier League. L’attaquant ivoirien est déjà dans les petits papiers de deux clubs anglais qui souhaiteraient l’enrouler lors du prochain mercato.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/05/2022 - 11:03
Mercato : Maxwel Cornet devrait rester en Premier League

Débarqué chez les Clarets en provenance de l’Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet a su vite s’adapter à la Premier League anglaise. Auteur de 9 buts, l’international ivoirien n’a cependant pas pu éviter la relégation de Burnley en Championship. Et comme annoncé depuis quelques jours, il devrait quitter le club. 

Les pistes se dressent déjà pour Cornet, qui ne devrait pas jouer en deuxième division anglaise la saison prochaine. En effet, Everton et West Ham seraient prêts à s’attacher les services de l’Ivoirien. Mais ils devront faire un effort financier pour sauter le verrou de sa clause libératoire qui est estimée à 17 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: