Mercato : Maxwel Cornet ciblé par Hertha Berlin

Après Sheffield United, le Hertha Berlin manifeste son intérêt pour Maxwel Cornet. Les discussions ont même déjà commencé entre le club allemand et l’Olympique Lyonnais pour l’international ivoirien. Très polyvalent (ailier et arrière gauche), l’international ivoirien ne manque pas de prétendants depuis qu’il est mis sur le marché par le club français. Pour Maxwel Cornet, […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/07/2021 - 17:41
Maxwel Cornet Unsupported UNICODE string

Après Sheffield United, le Hertha Berlin manifeste son intérêt pour Maxwel Cornet. Les discussions ont même déjà commencé entre le club allemand et l’Olympique Lyonnais pour l’international ivoirien.

Très polyvalent (ailier et arrière gauche), l’international ivoirien ne manque pas de prétendants depuis qu’il est mis sur le marché par le club français. Pour Maxwel Cornet, le Hertha Berlin serait disposé à mettre sur la table une offre de 8 millions d’euros. Cette proposition est cependant loin de combler les attentes du club lyonnais qui réclame 15 millions d’euros. Pour s’attacher les services du joueur de 24 ans, le club berlinois va devoir revoir son offre à la hausse.

A deux ans de la fin de son contrat, Cornet pourrait ainsi retrouver son ancien coéquipier Lucas Tousart en Bundesliga. Le milieu de terrain avait quitté les Gones pour le Hertha Berlin contre un chèque de 25 millions d’euros. C’était en janvier 2020. Toutefois, le club allemand n’a encore officiellement transmis aucune offre à l’OL pour son joueur acquis à 400.000 euros en provenance du FC Metz en janvier 2015.

LIRE AUSSI:   Bastia : Chaouki Ben Saada tire sa révérence
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: