Mercato: Mauricio Pochettino volontiers au Real ou au Barça

Après son coup de charme à l’endroit de plusieurs grosses écuries notamment l’As Monaco, Newcastle ou encore le Benfica de Lisbonne, Mauricio Pochettino accepterait volontiers entraîner le Real ou le Barça. Il a accordé une interview au journal espagnole El Pais.   Mauricio Pochettino cherche toujours le club qui lui sied, dans l’optique de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/08/2020 - 11:54
Mercato: Mauricio Pochettino volontiers au Real ou au Barça
Après son coup de charme à l’endroit de plusieurs grosses écuries notamment l’As Monaco, Newcastle ou encore le Benfica de Lisbonne, Mauricio Pochettino accepterait volontiers entraîner le Real ou le Barça. Il a accordé une interview au journal espagnole El Pais.
 
Mauricio Pochettino cherche toujours le club qui lui sied, dans l’optique de la saison prochaine. Il a accordé une interview au journal espagnole El Pais, au cours de laquelle il est revenu sur une déclaration antérieure. En effet, alors qu’il quittait l’Espanyol Barcelone, l’entraîneur argentin aurait déclaré qu’il n’entraînerait jamais le Barça ou le Real Madrid. Il se ravise à présent.
 
 « Je ne voulais pas manquer de respect à Barcelone. Vous pouvez dire les choses différemment. L’Espanyol m’a fait un nom. Mais je ne suis pas arrogant et je n’aimais pas faire une telle déclaration. Peut-être que maintenant je ne dirais pas cela parce que dans la vie on ne sait jamais ce qui va se passer. Nous sommes ouverts à de nouveaux défis et ouvrir un autre horizon serait enrichissant. Pourquoi j’ai refusé le Real Madrid quand ils m’ont contacté ? J’étais heureux à Tottenham et j’avais signé un contrat. Et nous (lui et son staff) avons très bien terminés, notre relation est impeccable. Je dis toujours, sans fausse humilité, que nous avons effectué deux erreurs qui nous ont mené à ce qui s’est passé, après nous espérions aussi un peu plus de soutien et d’assurance pour renverser la situation ». 
 
 À ce qu’il paraît, l’ancien entraîneur de Tottenham fait un clin d’œil aux géants de la Liga espagnole. On attendra de voir la suite.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: