Mercato : Mattéo Guendouzi fait ses adieux à Arsenal avant de rejoindre Marseille

Mercato : Mattéo Guendouzi fait ses adieux à Arsenal avant de rejoindre Marseille

Publié le : / Par

Dans les prochaines heures, Mattéo Guendouzi va boucler son transfert à l’Olympique de Marseille. Avant sa signature pour rejoindre officiellement le club phocéen, l’international français a fait ses adieux aux Gunners.

C’est sur les réseaux sociaux que Mattéo Guendouzi a lancé quelques mots aux supporters d’Arsenal à cause de sa séparation. « Merci Arsenal, merci pour tout ! J’ai beaucoup appris durant mon passage ici. Il est impossible pour moi de tout énumérer sans oublier un souvenir ou un mot. Mais je n’oublierai jamais chaque minute jouée avec le maillot des Gunners. Je n’oublierai jamais l’Emirates Stadium. Je n’oublierai jamais les supporters. Je n’oublierai pas la ville de Londres. Je n’oublierai jamais tout ce que j’ai vécu ici. Je n’oublierai pas que ma seule volonté était de défendre les couleurs d’Arsenal avec honneur. »

« Merci à tous ceux qui ont cru en moi durant ma période ici, que ce soit pendant les bons ou mauvais moments. Je ne peux que souhaiter le meilleur au club et ses supporters qui méritent tellement, croyez-moi ! Au revoir Arsenal, je ne t’oublierai jamais et je resterai un Gunner pour toujours. », a t-il déclaré.

Guendouzi sera marseillais d’ici peu, ce n’est qu’une question de temps.