Donyell Malen

Mercato : Massimiliano Allegri veut Donyell Malen à la Juventus

Publié le : / Par

Le nouveau staff technique de la Juventus commence par étudier les différentes possibilités pour renforcer l’effectif. Massimiliano Allegri se projette en Eredivisie et fait les yeux doux au jeune attaquant du PSV, Donyell Malen.

La Juve entre dans la course pour le néerlandais du PSV Eindhoven et meilleur buteur et passeur d’Eredivisie, Donyell Malen. La nouvelle direction technique de la Vieille Dame est fortement intéressée par la technicité du joueur qui possède d’énormes capacités offensives.

La Juventus vient ainsi croiser le chemin de Mino Raiola, l’agent du joueur néerlandais. Selon Tuttosport via ilBianconero, la direction garde un œil sur Donyell Malen, un attaquant de 22 ans du PSV Eindhoven. Le journal affirme que la Juve surveille de près le jeune depuis deux saisons et que le moment est peut-être venu pour agir.

La même source révèle que la direction tentera de profiter du désir du joueur de partir pour une équipe plus grande afin de réduire le prix demandé par le club néerlandais, tandis que leur relation avec son représentant, Raiola, pourrait être utile.