Marvelous Nakamba est sur le point de quitter Aston Villa avant la date limite des transferts ce mardi. Il a été informé par l’entraîneur du club, Unai Emery, qu’il devrait quitter Villa Park.
Selon la presse anglaise, Marvelous Nakamba a reçu des offres de prêt à court terme de la part de clubs de Championship, ainsi que l’intérêt de quelques équipes de Premier League dont le nom n’a pas été révélé. David Manasseh, l’agent de Nakamba, s’est montré confiant en ce qui concerne l’avenir de Nakamba et a déclaré : « Je travaille dessus, je suis sûr que d’ici demain nous aurons un résultat », a-t-il révélé.
Le contrat de Nakamba avec Aston Villa doit expirer en juin 2024 après être arrivé au club en 2019 en provenance du Club Brugge. Il a été un joueur clé pour Villa cette année. Cependant, après une saison actuelle difficile, il semble que Nakamba soit devenu indésirable. Le milieu de terrain en grande difficulté n’a pas joué un seul match de compétition cette saison. Il cherche donc à poursuivre sa carrière ailleurs.