Martin Odegaard

Mercato : Martin Odegaard confirme son retour de prêt au Real Madrid

Publié le : / Par

Invité par la chaîne norvégienne TV2 pour commenter le match France-Portugal comptant pour la 3e journée des phases de groupe de l’Euro 2020, Martin Odegaard a confirmé son retour au Real Madrid. Une équipe désormais dirigée par  »The Mister » Carlo Ancelotti où le joueur de 22 ans essayera d’obtenir une place de titulaire dans ce milieu de terrain déjà vieillissant.

Plusieurs fois prêté, et récemment chez les Gunners d’Arsenal, Martin Odegaard revient à la Casa Blanca pour une nouvelle aventure avec le désormais club dirigé par Carlo Ancelotti. Selon le journal espagnol AS, le joueur norvégien de 22 ans a confirmé son retour au Real Madrid. Un club qu’il admire et dont il souhaite s’imposer sur le long terme. « Cela a toujours été un rêve de jouer là-bas. Je suis au club depuis plus de six ans et jouer là-bas a toujours été mon objectif. Je veux toujours jouer, je l’ai toujours dit. Jouer est important. », a-t-il confié.

Même si l’international norvégien confirme son retour au club, il avoue tout de même n’avoir pas encore eu de discussion avec Carlo Ancelotti. « La situation est que je suis un joueur du Real Madrid et je reviendrai pour commencer la présaison là-bas dans une semaine et demie. Madrid a clairement indiqué qu’ils voulaient que je revienne. Il sera donc temps de reprendre l’entraînement. Personnellement, je n’ai pas encore discuté avec le coach mais j’ai beaucoup parlé avec le club et je pense qu’ils ont de bonnes critiques. », a-t-il ajouté.