Mercato: Marseille sur les traces d’une pépite espagnole

Ce n’est pas un secret, Pablo Longoria veut encore renforcer son équipe. Cette fois, c’est sur Sergio Gomez, un jeune espagnol que le président olympien aurait jeté son dévolu. L’information est révélée par The Sun. L’Olympique de Marseille serait sur la piste de Sergio Gomez. Le jeune latéral espagnol évolue à Anderlecht. Produit de la […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 01/12/2021 - 21:13
Mercato: Marseille sur les traces d’une pépite espagnole

Ce n’est pas un secret, Pablo Longoria veut encore renforcer son équipe. Cette fois, c’est sur Sergio Gomez, un jeune espagnol que le président olympien aurait jeté son dévolu.

L’information est révélée par The Sun. L’Olympique de Marseille serait sur la piste de Sergio Gomez. Le jeune latéral espagnol évolue à Anderlecht. Produit de la Masia le joueur de 21 ans a été ensuite transféré à Dortmund où il ne s’est pas imposé. Repris par Anderlecht l’été dernier, le jeune espoir est complètement relancé.

L’occasion parfaite pour l’OM pour se positionner sur ce dossier. Mais les Phocéens peuvent compter sur la concurrence de Monaco, l’OL, l’Inter Milan et Manchester United.

LIRE AUSSI:   Premier League (J19) : Six rencontres au programme ce jour
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: