Mercato: Mario Lemina en renfort au Werder Brême

Mercato: Mario Lemina en renfort au Werder Brême

Publié le : / Par
Pas retenu par le club turc de Galatasaray (D1 Süper Lig), le milieu de terrain international gabonais suscite les intérêts de certains clubs européens. C’est en Bundesliga que le nom de Mario Lemina est cité.
 
Le Werder Brême (D1 allemande) lance son dévolu sur Mario Lemina, en vue de la nouvelle saison (2020-2021). Le milieu de terrain international gabonais n’a pas été retenu par Galatasaray où il a supplée en défense centrale, depuis le restart (28 matches). L’ancien de la Juventus de Turin est dans les petits papiers du club allemand Werder Brême, après Beşiktaş.
 
« J’ai remarqué que le nom faisait le tour, mais en gros je n’ai rien dit à ce sujet. Mais une chose est sûre, nous sommes à la recherche d’un milieu défensif », a confié le directeur sportif du Werder Brême, Frank Baumann au journal DeichStube repris par Gabon Review.
 
Mario Lemina (26 ans) est toujours lié à Southampton, club anglais qui l’a prêté à Galatasaray. La valeur marchande de l’ancien marseillais est estimée à 10,5 milliards de francs CFA.