Mercato : Marcelo sur les tablettes de plusieurs clubs européens

Parti du Real Madrid après 16 ans de bons et loyaux services, Marcelo se voit jouer encore quelques années en Europe. Et ce ne sont pas les offres qui manquent. L’ancien du Real Madrid a au moins trois possibilités qui s’offrent à lui.

Avatar de Trinité Singbo Par 22/06/2022 - 20:32
Mercato : Marcelo sur les tablettes de plusieurs clubs européens

Marcelo pourrait bien rester en Espagne. Dans sa quête de construire une belle équipe capable de rivaliser avec les grands de la Liga espagnole, Ronaldo aurait jeté son dévolu sur l’arrière gauche brésilien. Il pense même regrouper Dani Alves et Marcelo au Real Valladolid. Outre le Real Valladolid, le latéral gauche de 34 ans est également sur les tablettes de Fenerbahçe, où un contrat de 4 millions l’attend.

Sur la piste du brésilien au début, l’OM n’a pas non plus dit son dernier mot. Les Phocéens n’ont pas encore abdiqué et veulent toujours enrôler le joueur le plus titré du Real Madrid.

Venu en 2007, Marcelo a quitté le Real Madrid à l’issue de la saison 2021 – 2022 qui vient de s’achever. Il a quitté la Maison Blanche avec 25 titres, dont 5 ligues des champions de l’UEFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: