Mercato  : Marc Overmars dit ses vérités aux prétendants d’André Onana 

Alors que les discussions entre l’Ajax et Lyon sont en bonne voie pour André Onana, un grain de sable est venu bloquer les négociations. Ce mercredi, le directeur sportif de l’Ajax est monté au créneau pour cacher ses vérités par rapport à ce dossier. Selon plusieurs sources proches du dossier, c’est le montant du transfert […]

Avatar de Prudence Afanou Par 28/07/2021 - 15:28
andre onana

Alors que les discussions entre l’Ajax et Lyon sont en bonne voie pour André Onana, un grain de sable est venu bloquer les négociations. Ce mercredi, le directeur sportif de l’Ajax est monté au créneau pour cacher ses vérités par rapport à ce dossier.

Selon plusieurs sources proches du dossier, c’est le montant du transfert qui constituerait la pomme de discorde entre les dirigeants Rhodaniens et Lanciers. Alors que les premiers proposent 3 millions d’euros, les seconds campent sur 10 millions. Mais la sortie de Marc Overmars ce jour sur  Voetbal International pourrait accélérer les choses.

« De nombreux clubs veulent maintenant profiter de la situation. Sa valeur est faible et ils veulent l’utiliser cela. Je comprends et je pourrais en faire de même dans l’autre sens. Pour certains clubs, c’est aussi l’occasion de signer ce gardien. Car sous contrat pour une durée plus longue et sans sa suspension, il vaudrait 30 M€. Si c’était moi, j’aurais agi rapidement. Vous pouvez attendre six mois. Attendez, alors il pourra signer gratuitement. Mais alors il y aura aussi des clubs très différents qui arriveront et vous aurez beaucoup plus de concurrence », à lâché.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: