Mercato : Manchester United veut Mauro Icardi

Mauro Icardi plaît à Manchester United. Les dirigeants des Reds Devils se seraient avancés pour l’attaquant argentin. La situation de Mauro Icardi au PSG est loin d’être rose. Le buteur parisien n’a que trop peu de temps de jeu dans la capitale française. Cela tombe bien, car Manchester United désire lâcher Anthony Martial et veut tenir Icardi […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 05/01/2022 - 21:11
Mercato : Manchester United veut Mauro Icardi Mauro ICARDI- crédit photo : icon sport

Mauro Icardi plaît à Manchester United. Les dirigeants des Reds Devils se seraient avancés pour l’attaquant argentin.

La situation de Mauro Icardi au PSG est loin d’être rose. Le buteur parisien n’a que trop peu de temps de jeu dans la capitale française. Cela tombe bien, car Manchester United désire lâcher Anthony Martial et veut tenir Icardi comme son remplaçant.

Les exigences du PSG

Le PSG verrait d’un bon œil cet accord, à condition que ce soit un transfert définitif et non un prêt. C’est là que ça coince actuellement entre le club francilien et la Juventus, l’autre prétendante d’Icardi. Mais peut-être que le salaire de 800.000 euros par mois de l’ancien numéro 9 de l’Inter Milan va fléchir le PSG. Quoi qu’il en soit, selon l’Equipe, l’avis de l’incontournable Wanda Nara, l’agent et compagne d’Icardi, pèsera dans la décision finale.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: