Mercato – Manchester United : Une dizaine de joueurs sur le départ

La presse britannique annonce le départ d’une dizaine de joueurs de Manchester United à l’issue de la saison. Dans cette liste, on retrouve le nom des joueurs qui sont en fin de contrat et d’autres joueurs qui ne s’épanouissent plus chez les Reds Devils.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/05/2022 - 14:52
Mercato – Manchester United : Une dizaine de joueurs sur le départ

Dans quelques jours, le nouveau manager de Manchester United, Erik Ten Hag prendra les rênes de l’équipe première. Mais celui-ci viendra dans un club vidé à moitié, puisqu’une dizaine de joueurs sont annoncés partants. La première vague de départ concerne les joueurs en fin de contrat. Dans cette catégorie, on retrouve Paul Pogba, Nemanja Matic, Juan Mata, Jesse Lingard, Edinson Cavani et Lee Grant.

La seconde catégorie concerne les jeunes qui sont à l’académie du club. Ainsi, Ondrej Mastny, Reece Devine, Charlie Wellens, Connor Stanley, D’Mani Mellor et Mateo Mejia seraient tous sur le départ. Plusieurs d’entre eux étaient en prêt et d’autres sont en fin de contrat à Manchester United. Erik Ten Hag aura donc à reconstruire toute une équipe pour la saison 2022-2023.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: