Mercato: Manchester United saute sur le dossier Kalidou Koulibaly

Mercato: Manchester United saute sur le dossier Kalidou Koulibaly

Publié le : / Par
Après l’offre de Liverpool pour recruter Kalidou Koulibaly, un autre club de la Premier League qui courtisait  ce dernier s’est jeté à l’eau. D’après le média anglais Daily Mail, Manchester United aurait fait une offre de plus de 60 millions de livres sterling à Naples  ce mercredi 3 juin pour enrôler, le défenseur sénégalais. Toutefois, le club italien ne compte pas le céder à ce prix.
 
«Manchester United fait une offre de 71 millions de livres sterling pour Kalidou Koulibaly. Mais le Napoli attend 89 millions de livres sterling pour laisser la cible du PSG partir cet été», a publié Daily Mail. Le défenseur de 28 ans a été chaudement pressenti pour un grand coup pendant des années mais, il est resté en Italie où il est apparu 233 fois avec le club napolitain.
 
Le Paris Saint-Germain et Liverpool sont également à la trousse de l’international sénégalais. En début de semaine, Liverpool aurait proposé une offre de 60 millions d’euros plus Origi pour se l’offrir. La demande aurait été rejetée d’après la presse locale italienne.