Mercato : Manchester United sait à quoi s’en tenir pour Jadon Sancho

Mercato : Manchester United sait à quoi s’en tenir pour Jadon Sancho

Publié le : / Par

La venue ou non de Jadon Sancho à Manchester United dépend des dirigeants Mancuniens. Le Borussia Dortmund laissera partir le jeune anglais à deux conditions.

Le feuilleton Jadon Sancho refait surface du côté de Manchester United. Priorité estivale de Ole Gunnar Solskjaer, ce dernier ne veut pas reprendre les mêmes erreurs qui ont conduit à l’échec du transfert de l’ailier droit du Borussia Dortmund l’année dernière. Malgré les discussions avancées, les dirigeants du Borussia Dortmund ne semblent pas fléchir sur leurs conditions.

D’après Sky Sports, Jadon Sancho pourra quitter le club à condition que l’indemnité soit au-delà de leurs attentes et que le transfert soit effectué dans un délai donné. La valeur de 115 millions de Jadon Sancho ne serait plus la même avec une légère baisse.  La balle est désormais dans le camp des mancuniens qui vont devoir jouer les cartes possibles pour s’attacher les services de Jadon Sancho. Quelques mois plus tôt, ce dernier n’a pas caché sa volonté d’évoluer un jour sous les couleurs de Manchester United.