Mercato Foot : Marcus Rashford pourrait quitter Manchester United cet hiver ou l’été prochain. Malgré sa renaissance sous la houlette de Ruben Amorim, la direction des Red Devils lui aurait ouvert la porte de sortie pour un départ en janvier ou en juin.
La fin du séjour de Marcus Rashford à Manchester United serait proche désormais. En équipe première des Red Devils depuis 2016, l’international anglais serait mis sur le marché des transferts par son club. Souvent en lutte avec des pépins physiques qui l’empêchent d’aligner des rencontres avec la formation anglaise, l’ailier gauche semble retrouver sa forme depuis l’arrivée de Ruben Amorim à la tête de l’équipe.
Avec ses 7 buts et 3 passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues, Rashford participe également aux succès de son équipe malgré leur performance en dent de scie cette saison. Sous la direction de son nouveau manager, il a déjà été titularisé à quelques reprises et s’est également illustré avec des réalisations.
Manchester United prêt à écouter les offres
Cependant, bien qu’étant conscient de la nouvelle forme de leur attaquant, les dirigeants de Old Trafford ne sont pas disposés à le garder pour longtemps. Ces derniers seraient ouverts à écouter les offres pour le joueur de 27 ans déjà à partir du mois prochain. La raison derrière cette décision serait que ses rendements ne correspondent plus à sa masse salariale.
Ainsi la direction juge nécessaire de libérer l’importante masse salariale occupée par l’Anglais afin de ne pas enfreindre les règles du fair-play financier lors de leurs prochains recrutements. Eux qui sont très actifs sur le marché pour attirer de nouveaux talents dans leur effectif. Avec cette décision, Marcus Rashford pourrait déjà commencer par réfléchir sur sa prochaine destination. Lui qui est souvent lié à un transfert vers le Paris Saint Germain.