ndidi wilfried

Mercato : Manchester United pourrait signer le Nigérian Wilfred Ndidi

Publié le : / Par

Ole Gunnar Solskjaer peut dépenser gros sur le marché estival pour renforcer l’effectif de Man Utd la saison prochaine surtout au milieu de terrain et en défense. L’une des recrues pistées est le Nigérian Wilfred Ndidi, milieu de terrain de 24 ans de Leicester City FC.

Pour cet été encore,parmi les listes de joueurs cités par Manchester Evening News, Jadon Sancho, Raphaël Varane ou encore Kieran Trippier ; Wilfred Ndidi est également une belle option pour améliorer les options de l’arrière des Red Devils. Selon le site d’informations anglais, même si Paul Pogba qui a encore un an restant sur son contrat, reste à Manchester, Nemanja Matic qui aura 33 ans cet été fait déjà penser à Wilfred Ndidi.

La saison écoulée, le milieu nigérian de Leicester a disputé au moins 30 matchs toutes compétitions confondues avec LCFC. Manchester United court derrière le titre de Premier League anglaise depuis huit ans maintenant. Et ce avec de nombreux transferts de marque parmi lesquels Ndidi pourrait figurer après avoir remporté la saison écoulée, la Coupe d’Angleterre avec les Foxes où il joue depuis 2017.