Mercato : Manchester United pourrait recruter Eduardo Camavinga

Mercato : Manchester United pourrait recruter Eduardo Camavinga

Publié le : / Par

Annoncé au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international français, Eduardo Camavinga pourrait atterrir cet été en Premier League. Le joueur de 18 ans serait dans le viseur de Manchester United.

Selon les informations du Daily Mail, la direction des Reds Devils s’est entretenu directement avec le club breton mais aussi les représentants de l’international tricolore Camavinga. Et les échanges ont été plutôt positifs. L’état-major du Stade de Rennes FC serait ouvert à la négociation pour un transfert d’un montant de 30 millions d’euros hors bonus contrairement aux 100 millions d’euros demandés récemment par la direction.

« Maintenant, on sait qu’il est dans une situation où il ne reste qu’un an de contrat ici, et on a déjà plusieurs fois souligné qu’on ne peut pas se permettre de rester dans cette situation-là concernant un joueur international comme lui. J’espère qu’on trouvera une solution qui satisfasse tout le monde. », déclarait son entraineur, Bruno
Genesio.

Convoité cet été par de nombreux cadors européens, notamment par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, Eduardo Camavinga sous contrat jusqu’en juin 2022 n’a pas envie de prolonger son bail avec le Stade Rennais.