Mercato – Manchester United : La pépite néerlandaise Ryan Gravenberch est une priorité

Mercato – Manchester United : La pépite néerlandaise Ryan Gravenberch est une priorité

Publié le : / Par

Cinquante millions d’Euro sont déjà disponibles pour l’excellent milieu de terrain néerlandais de l’Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch. Ce mercredi 24 mars 2021, les dirigeants de Manchester United ont annoncé avoir trouvé un potentiel successeur à Paul Pogba, selon des informations relayées par plusieurs médias britanniques.

En fin de contrat en juin 2022 à Manchester United, Paul Pogba n’est pas certain de prolonger l’aventure chez les Red Devils. Une situation qui pourrait donc amener les dirigeants mancuniens à céder le milieu de terrain français lors du prochain mercato d’été. Pour le suppléer, les Diables rouges ont une piste à l’Ajax Amsterdam. Il s’agit du milieu défensif néerlandais Ryan Gravenberch.
Révélation de la saison à l’Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch a tapé dans l’œil de Manchester United, en vue de succéder à Paul Pogba dont l’avenir chez les Red Devils est incertain. En effet, Manchester United suit avec attention les prestations de Ryan Gravenberch.
Ce joueur talentueux a déjà fait 35 matchs toutes compétitions confondues, a marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives. C’est fort de ces performances que les mancuniens veulent mettre leur grappin sur le néerlandais qui est sous contrat avec les Lanciers jusqu’en 2023. De ce fait, les dirigeants de Manchester United ont déjà une enveloppe de 50 millions d’euro sous la main, afin de convaincre les responsables de l’Ajax Amsterdam.