Alors que le Bayern Munich travaille sérieusement pour sa prolongation, Eric Maxim Choupo-Moting serait dans le viseur de Manchester United.
Selon les dernières nouvelles révélées par les grands médias anglais, les Red Devils sont à la recherche d’un nouvel attaquant pour remplacer Cristiano Ronaldo. Cependant, ils portent leurs regards sur l’international camerounais qui fait une très belle saison du côté de la Bundesliga.
Ainsi, Manchester United serait prêt à passer aux négociations si une entente n’est pas trouvée avec le Bayern Munich au sujet de sa revalorisation salariale. Depuis quelques jours, le club bavarois étudie la situation de l’ancien joueur du PSG.
Dans cette dynamique, une rencontre aurait eu lieu ce mercredi 4 janvier entre les dirigeants et le clan du joueur. Hasan Salihamidžić, Marco Neppe, le père de Choupo-Moting, et Roger Wittmann, l’agent de l’attaquant, étaient tous à Munich pour discuter de son avenir avec les Bavarois. Maxime Éric Choupo-Moting a encore six mois et tout peut changer avant juin 2023.