Mercato :  Manchester United a contacté Cristiano Ronaldo

Mercato : Manchester United a contacté Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

Manchester United aurait contacté la star de la Juventus Cristiano Ronaldo au sujet d’un possible transfert. L’attaquant meilleur buteur du championnat cette saison est appelé dans le cadre d’un retour à Old Trafford pour l’international portugais.

Les rumeurs concernant Cristiano Ronaldo se poursuivent puisque la Juventus risque de rater la Ligue des champions la saison prochaine. La spéculation a été alimentée par le retrait de ses voitures de luxe de sa villa à Turin et le journal espagnol AS rapporte qu’il pourrait retourner chez les Red Devils.

Le journal affirme que les géants de la Premier League tentent de ramener Ronaldo 12 ans après son départ au Real Madrid et que l’opération compliquée commence à prendre forme. Selon le journal, l’entraîneur de United, Ole Gunnar Solskjaer, a déjà parlé à la superstar portugaise par téléphone et le joueur de 36 ans serait heureux de retourner à Manchester.

Mais le journal madrilène souligne qu’aucune décision n’a été prise, car la fin de la campagne de la Juventus pourrait jouer un rôle important dans le choix de Ronaldo. Ce week-end, les Bianconeri jouent pour une place en Ligue des champions et Ronaldo a un contrat d’une valeur de 30 millions d’euros par saison avec la Juventus jusqu’en juin 2022.

Des informations en Italie ont suggéré que l’attaquant de la Old Lady partirait si la Juventus manque une place dans la prestigieuse compétition, et cela pourrait être l’occasion pour la Juventus de se débarrasser de son énorme salaire. La Vieille Dame aurait fixé un prix de 25 millions d’euros pour l’ancien héros de Los Blancos et Manchester United pourrait être la solution.