Harry Kane

Mercato : Manchester City mise 116 millions d’euros pour Harry Kane

Publié le : / Par

Manchester City met les bouchées doubles pour s’attacher les services de l’anglais Harry Kane. L’expert du mercato Fabrizio Romano a devancé une annonce officielle et a révélé qu’une enveloppe de 116 millions est préparée par Pep Guardiola et les siens.

Harry Kane sera l’un des joueurs qui va agiter le mercato estival. Un gros feuilleton se prépare en Angleterre sur le probable transfert de l’attaquant des Spurs. Le joueur a déjà fait savoir ses envies de quitter la capitale anglaise. Et ce sont les citizens qui se positionnent sérieusement pour le recruter. Mais ils se heurtent à une opposition nette de Tottenham.

Le propriétaire Daniel Levy ne veut pas laisser partir le sérial buteur du club. Même une bagatelle somme de 116 millions d’euros ne le fait pas encore fléchir. Selon le confrère Fabrizio Romano, Daniel Levy Tottenham pense toujours convaincre Harry Kane de rester et n’entend l’échanger. Pour le moment, le capitaine des Threes Lions est avec la sélection pour l’Euro 2020. Il est toujours muet devant les buts depuis le début de la compétition.