Sergio Ramos

Mercato : Manchester City a formulé une offre pour Sergio Ramos 

Publié le : / Par

De plus en plus proche d’un départ du Real Madrid, Sergio Ramos ne manque pas de prétendants. Pour en tirer profit, Manchester City a formulé une offre très intéressante au défenseur espagnol.

Sergio Ramos est un joueur libre dans un mois. Alors qu’il n’arrive pas à trouver un accord avec les dirigeants du Real Madrid, le défenseur espagnol a trouvé une meilleure proposition en Angleterre. Manchester City a fait une offre assez séduisante pour avoir le joueur dans ses rangs.

Selon ESPN, Manchester City veut bien reprendre Ramos en tant que joueur libre. Les discussions impliquent un détour par les Etats-Unis pour jouer la MLS. En effet, il est évoqué un contrat de deux ans, avec une troisième année en option à New York City. Le Paris Saint-Germain est aussi demandeur avec deux années d’engagement au départ, plus une troisième en option.

Il faut préciser que le Real Madrid refuse de prolonger son capitaine pour plus d’une saison, alors que celui-ci en réclame au moins deux. L’offre de Manchester City répond aux demandes de Ramos, mais l’espagnol a encore une dernière carte à jouer lors de sa prochaine réunion avec Florentino Perez.