Mercato: Malik Tchonkouté proche de Nîmes

C’est le monsieur plus de cette saison avec l’USL Dunkerque. Malik Tchonkouté pourrait pourtant déjà s’envoler pour d’autres horizons. L’attaquant camerounais serait proche de signer à Nîmes.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 20/05/2022 - 15:57
Mercato: Malik Tchonkouté proche de Nîmes

L’information est confirmée par les confrères de la Voix du Nord. Malik Tchonkouté (32 matchs, 9 buts, une passe décisive) pourrait être la grande recrue gardoise de l’intersaison. Passé par le Paris FC où il se révèle lors de la saison 2017-2018 (12 buts), Tchonkouté avait été en revanche transparent avec  Caen en Ligue 1 (29 matchs, zéro but).

Revenu en Dunkerque pour se relancer, l’attaquant de 1, 86 m a joué 32 matchs (9 buts, une passe décisive). Suffisant pour taper dans l’œil des dirigeants du Nîmes Olympique, qui comptent jouer les premiers rôles, la saison prochaine en Ligue 2.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: