Mercato: Malatyaspor confirme l’intérêt des clubs italiens pour Acquah

Mercato: Malatyaspor confirme l’intérêt des clubs italiens pour Acquah

Publié le : / Par

Afriyie Acquah pourrait quitter la Turquie lors de ce mercato estival. Selon les rumeurs, il est convoité par plusieurs clubs italiens et son club actuel le Malatyaspor ne nie pas non plus. En évoquant le mercato du club, Adil Gevrek est revenu sur le cas du milieu de terrain ghanéen de 27 ans. Des clubs italiens sont bel et bien sur les traces de Acquah.

Adil Gevrek, le président du club turc de Malatyaspor a confirmé l’intérêt des clubs italiens pour le milieu de terrain ghanéen Afriyie Acquah. Il confirme ainsi les rumeurs qui évoquent le retour de l’ancien de Empoli en Italie. ‘’Il existe des offres de transfert depuis l’Italie pour Afriyie Acquah’’ a reconnu le patron de Malatyaspor dans des propos relayés par le site d’information ghanasoccernet.com.

Auteur de 3 passes décisives et d’un but à l’issue de la saison qui vient de s’achever Afriyie Acquah était venu dans le club turc en juin 2019 libre de tout engagement. Il était proche d’un retour en Italie du côté de Lecce lors du mercato hivernal dernier, mais la transaction n’a plus été effective. Cette fois peut être la bonne.