Mercato : Mahmoud Hassan Trezeguet dans le viseur d’Al-Nassr Riyad

Brillant avec l’Istanbul Basaksehir, l’attaquant égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet pourrait rejoindre le championnat d’Arabie Saoudite, lors du mercato estival.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 16/05/2022 - 11:59
Mercato : Mahmoud Hassan Trezeguet dans le viseur d’Al-Nassr Riyad

Le journal saoudien Al-Wiam a révélé un intérêt d’Al-Nassr Riyad pour l’attaquant des Pharaons, prêté par Aston Villa à l’Istanbul Basaksehir jusqu’à la fin de la saison. Le club qui occupe la troisième place du classement en Super League saoudienne a déjà entamé les négociations avec Trezeguet pour tenter de le convaincre de renforcer ses rangs pour la nouvelle saison.

Trezeguet ne reviendra pas à Aston Villa

L’international égyptien (53 matchs, 8 buts) sera de retour à Aston Villa en fin de saison, mais ne devrait pas rester. Le joueur de 27 ans pourrait répondre favorablement à l’offre d’Al-Nassr qui semble très intéressante sur le plan financier. Mais sur le plan sportif, l’offre de l’Istanbul BB, qui souhaite le garder, pourrait être plus intéressante.

Al-Nassr occupe la troisième place du classement de la Ligue saoudienne avec 51 points en 26 matchs, 4 points derrière le deuxième Al-Hilal et à 10 points du leader Al-Ittihad.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: