Mercato : Lyon et plusieurs cadors européens sur les traces Tino Kadewere

Mercato : Lyon et plusieurs cadors européens sur les traces Tino Kadewere

Publié le : / Par
C’est le mercato hivernal en Europe. Les clubs s’activent dans le recrutement dans le but de solidifier leurs équipes. L’international zimbabwéen Tino Kadewere, pensionnaire du Havre en Domino’s Ligue 2 en France est la priorité de plusieurs clubs en Europe. Des clubs en France, en Angleterre, en Espagne et même au Qatar se renseigne sur le jeune attaquant. 
 
Tino Kadewere est actuellement le meilleur buteur de la Domino’s Ligue 2, championnat de deuxième division de la France. Arrivé au club l’été 2018 en provenance de Djurgaden, le joueur âgé de 24 ans fait une belle saison 2019-2020. Apparu 19 fois dans l’antichambre du football français, il a marqué 17 buts et livré 4 passes décisives. Une prestation qui ne laisse personne indifférente. L’attaquant serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. l’Olympique de Marseille s’est également renseigné sur l’attaquant. Également en Angleterre, Tino Kadewere serait la priorité de Bournemouth et Southampton cet hiver. Le Real Valladolid serait également dans la course pour s’adjuger le natif d’Harare. Al-Rayan au Qatar suit de près Tino Kadewere et aurait formuler une offre de 8 millions d’euros pour l’acheter. 
 
Les prétendants pour enrôler Tino Kadewere grandissent. La valeur marchande du joueur également. Le buteur du Stade Océane devrait quitter son club contre une enveloppe de 10 millions d’euros. Le club le plus offrant pouvoir compter sur le joueur les prochains jours.