Mercato : Luuk de Jong proposé à Barcelone

À la recherche d’un second attaquant pour suppléer Memphis Depay, le FC Barcelone pourrait s’offrir Luuk de Jong, actuel sociétaire du FC Séville. Le club andalou serait ouvert à un départ de son attaquant néerlandais. Après trois saisons passées chez les Sévillans, Luuk de Jong veut changer d’air. Son club vient d’engager un autre attaquant […]

Avatar de Prudence Afanou Par 22/08/2021 - 19:39
Luuk de Jong

À la recherche d’un second attaquant pour suppléer Memphis Depay, le FC Barcelone pourrait s’offrir Luuk de Jong, actuel sociétaire du FC Séville. Le club andalou serait ouvert à un départ de son attaquant néerlandais.

Après trois saisons passées chez les Sévillans, Luuk de Jong veut changer d’air. Son club vient d’engager un autre attaquant Rafa Mir venu de Wolverhampton Wanderers et donne le feu vert au néerlandais pour partir quand il le souhaite. En attendant de connaître la décision de l’attaquant de 30 ans, le média catalan SPORT renseigne que Luuk de Jong est proposé au FC Barcelone, mais est aussi attiré par des clubs en Angleterre.

Selon la même source, De Jong serait en discussion avec les dirigeants Barcelonais. Cependant, Ronald Koeman aurait des doutes quant au rendement du joueur à la hauteur de ses attentes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: