Mercato : Luton drible Hibernian dans le dossier Allan Campbell

Allan Campbell a été la cible de Hibernian FC. Mais le joueur a décidé d’aller tenter sa chance hors de l’Écosse en allant signer à Luton Town. Le milieu de terrain écossais a déjà été lié à un déménagement à Easter Road. Mais, Allan Campbell a opté pour un passage au championnat anglais de deuxième […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/06/2021 - 12:13
Allan Campbell

Allan Campbell a été la cible de Hibernian FC. Mais le joueur a décidé d’aller tenter sa chance hors de l’Écosse en allant signer à Luton Town.

Le milieu de terrain écossais a déjà été lié à un déménagement à Easter Road. Mais, Allan Campbell a opté pour un passage au championnat anglais de deuxième division. Allan Campbell a signé à Luton Town après plus de 150 matchs joués avec Motherwell pour un montant non divulgué.

Le patron de Luton Town, Nathan Jones, l’a qualifié de « l’un des meilleurs jeunes joueurs de milieu de terrain d’Écosse » et pense qu’il deviendra le favori des fans du club.

« C’est très agréable, j’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le club et à quel point il est proche des fans. Je ne remercierai jamais assez les supporters de Motherwell pour ce qu’ils ont fait pour moi. Mais en tant que footballeur, il y a un moment dans votre carrière où vous sentez que vous devez franchir une nouvelle étape et Luton m’a donné la chance de venir ici et vraiment essayer de faire mes preuves à ce niveau, me lancer et me développer en tant que joueur et personne. », a déclaré le milieu de terrain au site Web de Luton.

« Je pense que c’est le prochain niveau. Je suis une personne ambitieuse, je me suis fixé des objectifs et je suis venu ici, je me suis fixé des objectifs et maintenant je vais essayer de les atteindre. J’ai également parlé au manager, Mick [Harford], et ils veulent vraiment essayer de me développer en tant que joueur et c’est l’essentiel. », a ajouté le jeune joueur de 22 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: