Mercato : Lukaku serait prêt à faire un gros sacrifice pour revenir à l’Inter Milan

Romelu Lukaku serait prêt à réduire ses émoluments pour revenir à l’Inter Milan. L’attaquant belge ne serait pas heureux à Chelsea et compte revenir coûte que coûte dans son ancien club.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 02/06/2022 - 21:59
Mercato : Lukaku serait prêt à faire un gros sacrifice pour revenir à l’Inter Milan

Avec 30 buts et 10 passes décisives, Romelu Lukaku avait permis à l’Inter Milan d’être Champion d’Italie en 2021. Par la suite, il a reçu une offre de Chelsea et accepté de rejoindre les Blues. Malheureusement, la saison 2021-2022 n’a pas été comme prévue et l’attaquant belge veut quitter Stamford Bridge.

Selon le média britannique, Daily Mail, Romelu Lukaku est très intéressé par un retour en Italie. Il serait même prêt à faire de gros efforts financiers pour aider les dirigeants de l’Inter Milan à le recruter. Lukaku aurait indiqué à ses anciens responsables qu’il était d’accord pour diminuer son salaire. Une diminution à hauteur de trois millions d’euros par an est même évoquée.

Il faut noter qu’actuellement, l’Inter Milan ne peut pas s’aligner sur les émoluments qu’il perçoit en Angleterre. Mais une baisse de salaire de ce dernier ouvrirait la porte à un retour.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: