Mercato : Ludogorets Razgrad signe définitivement le Ghanéen Bernard Tekpetey

Mercato : Ludogorets Razgrad signe définitivement le Ghanéen Bernard Tekpetey

Publié le : / Par

Prêté par Schalke 04 au Ludogorets Razgrad la saison dernière, Bernard Tekpetey (24 ans) est devenu définitivement un joueur du club Bulgare. Le club a officialisé mardi la signature de l’international Ghanéen.

Il y a quelques jours, l’attaquant Ghanéen faisait part de son envie de rester à Ludogorets Razgrad après la fin de son prêt. Ce dernier ne voulait plus retourner à Schalke 04 qui est relégué en Bundesliga 2.

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2023 avec Schalke 04, Bernard Tekpetey a finalement trouvé un accord avec Ludogorets Razgrad qui a acheté ses deux ans de contrat restants avec Schalke 04. La saison écoulée Bernard Tekpetey a contribué au sacre de Ludogorets Razgrad dans le championnat Bulgare en marquant 1 but et en délivrant 8 passes décisives en 21 apparitions.

Des prestations qui ont convaincu la direction du club Bulgare à le retenir. « Bernard s’est très bien installé à Ludogorets et a remporté le titre avec eux la saison dernière. Le laisser partir définitivement nous a également été bénéfique financièrement. Nous souhaitons à Bernard tout le meilleur pour l’avenir. », a déclaré le directeur sportif de Schalke 04 Rouven Schröder après la transaction.

L’international Ghanéen va donc disputer la saison prochaine la Ligue Européenne des Champions avec Ludogorets Razgrad.