Osimhen spalletti

Mercato : Luciano Spalletti met Victor Osimhen au cœur de ses ambitions

Publié le : / Par

Le Nigérian Victor Osimhen s’est invité au cœur même des sujets de discussions lors de la présentation officielle de Luciano Spalletti qui s’est déroulée ce vendredi à Naples. Le nouvel entraîneur du Napoli s’est exprimé de long en large lors d’une conférence de presse dans la salle de presse du Konami Training Center de Castel Volturno.

Ce vendredi dans l’après-midi, le technicien toscan a répondu aux questions des journalistes présents. La rédaction de Tuttonapoli.net a relaté toute la conférence consacrée au début de la nouvelle saison des Azzurri. Luciano Spalletti compte bien sur l’attaquant vedette, Victor Osimhen. Il est même au cœur de sa philosophie de jeu.

« Je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas bien faire avec l’équipe actuelle, Osimhen revient dans ce discours, attaque la profondeur et comme il est à la mode de venir nous chercher avec le gardien de but, avec la défense sur la moitié de terrain. », a déclaré Luciano Spalletti lors de la conférence de presse de sa présentation officielle à Naples.

Luciano Spalletti connaît bien les qualités de Victor Osimhen. « Il a de grandes qualités dans les espaces, il sait marquer des buts, il aide l’équipe, il couvre ces espaces et il ne les laisse pas aux autres, s’il les conquiert lui-même, il est aussi fort que Mertens, Petagna et il faudra un certain temps à tout le monde pour aller au fond, les distances à combler sont larges. »

La saison écoulée, Osimhen a signé 10 buts en 24 rencontres de championnat italien avec Naples qui a terminé 5e en fin de saison. Une première saison qui n’a pas été la meilleure pour l’attaquant nigérian de 22 ans, à cause des blessures et du Covid-19 dont il a été victime à plusieurs reprises.