jeremie boga

Mercato : L’OM en discussion avec Sassuolo pour Jérémie Boga

Publié le : / Par

L’Olympique de Marseille est bien chaud pour Jérémie Boga. Le club phocéen est à fond sur l’attaquant ivoirien pour compenser le départ de Florian Thauvin. Les discussions auraient même été entamées avec Sassuolo.

Selon Le Phocéen cité par Tribuna, Sassuolo réclame entre 20 et 25 millions d’euros pour lâcher Jérémie Boga. Pour réaliser l’opération, l’OM pourrait faire inclure plusieurs joueurs de son effectif, afin de faire baisser le prix. Les négociations seraient en cours entre le club de Ligue 1 et celui de Serie A.

Cependant, l’OM a deux concurrents de taille en Ligue 1. Lille est le tout nouveau lancé dans la course pour l’attaquant ivoirien. Le champion en titre de France, qui pourrait perdre un ou deux éléments offensifs cet été, a fait de Boga une option de choix.

Le profil percutant du joueur prometteur, dont la valeur marchande peut toujours augmenter, colle au type de joueur que recherche les Dogs. Dans le même temps, l’Olympique Lyonnais est aussi à l’affût. Juninho a déjà validé le profil, mais attend l’avis de Peter Bosz avant de lancer l’assaut.

Pour rappel, Jérémie Boga, dont le contrat s’achève en 2022, a déjà communiqué à son club son intention de ne pas prolonger avec Sassuolo.