Mercato : L’OM désormais fixé sur le prix de L’Ivoirien Jérémie Boga

À la quête d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont en ligne de mire Jérémie Boga. Le prix de l’attaquant de Sassuolo a été fixé ce dimanche par son club. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022 avec Sassuolo, Jérémie Boga pourrait retourner en France et plus précisément […]

Avatar de Justin Agbevo Par 18/07/2021 - 10:51
Mercato : L’OM désormais fixé sur le prix de L’Ivoirien Jérémie Boga

À la quête d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont en ligne de mire Jérémie Boga. Le prix de l’attaquant de Sassuolo a été fixé ce dimanche par son club.

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022 avec Sassuolo, Jérémie Boga pourrait retourner en France et plus précisément à l’OM, si les discussions aboutissent. Une idée de retour qui plairait beaucoup au natif de Marseille et son entourage après plusieurs discussions avec Pablo Longoria.

Pour l’heure, le dossier s’annonce beaucoup plus complexe puisque le club italien demande une somme entre 25 et 30 millions d’euros, selon les informations de La Provence. Une somme jugée élevée par le dirigeant du club phocéen. « Vu ses finances, l’OM va essayer d’être malin dans cette transaction », a confié une confidence proche du dossier.

Au cours de la saison écoulée, Jérémie Boga a disputé 27 matchs avec Sassuolo. Il a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives.

LIRE AUSSI:   Ouganda - Premier League : KCCA face à Mbarara City pour la première place
Nos recommandations: