Pol Lirola

Mercato : L’Olympique de Marseille veut une remise pour Lirola

Publié le : / Par

L’Olympique de Marseille marchande avec la Fiorentina sur Pol Lirola. Le club français de Ligue 1 demande une remise sur l’option d’achat de 12 millions d’euros du joueur espagnol de 23 ans.

Selon Sky Sport Italia et le journal La Provence, l’Olympique de Marseille n’est pas prête à payer l’option convenue de 12 millions d’euros pour rendre le transfert de Pol Lirola permanent. Les français aimeraient toujours garder Lirola et tentent de négocier une remise, mais la Fiorentina ne voit aucune raison de baisser les frais qui sont convenus il y a à peine six mois.

« Pol veut que les clubs se mettent d’accord sur un transfert pour qu’il puisse continuer à Marseille. Il y a aussi d’autres options, mais il ne veut que Marseille et pas un retour à la Fiorentina. », a déclaré le père du joueur Miquel à La Provence.

L’arrière droit de 23 ans a rejoint Marseille en prêt en janvier et a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le club français. Il a signé deux buts et quatre passes décisives durant le processus.