Mercato : L’Olympique de Marseille s’intéresse à David Luiz

Si plusieurs départs sont annoncés du côté de l’Olympique de Marseille, le club phocéen ne ménage aucun effort pour renforcer son effectif afin de faire bonne prestation en Ligue 1 la saison prochaine. Annoncé mercredi dernier, l’intérêt de l’OM pour David Luiz est confirmé ce dimanche par La Provence. Après la finalisation de l’arrivée du […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 13/06/2021 - 14:54
Mercato : L’Olympique de Marseille s’intéresse à David Luiz

Si plusieurs départs sont annoncés du côté de l’Olympique de Marseille, le club phocéen ne ménage aucun effort pour renforcer son effectif afin de faire bonne prestation en Ligue 1 la saison prochaine. Annoncé mercredi dernier, l’intérêt de l’OM pour David Luiz est confirmé ce dimanche par La Provence.

Après la finalisation de l’arrivée du milieu brésilien Gerson en provenance de Flamengo, l’OM pourrait mettre la main sur un autre brésilien cet été. Il s’agit de David Luiz, libre de tout contrat après la fin de son aventure avec le club anglais d’Arsenal. Pablo Pavan, le biographe de l’entraîneur de l’OM, l’annonçait il y a quelques jours. Mais les supporters du club phocéen ne croyaient pas à une telle rumeur, jusqu’à ce que La Province ne la confirme.

Selon le quotidien régional, des contacts sont en cours entre les deux parties. Le salaire de David Luiz serait évidemment un obstacle dans ce dossier, mais il semblerait que l’ancien défenseur du PSG soit intéressé par une arrivée à l’OM, notamment dans la perspective d’évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli.

A 34 ans, David Luiz, a joué 28 matchs toutes compétitions confondues la saison écoulée avec les Gunners. Il rejoint Arsenal en 2019 en provenance de Chelsea.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: