Mercato : L’Olympique de Marseille ne serait pas intéressé par Dybala

Il y a quelques jours, les médias français et italien ont annoncé l’intérêt de l’Olympique de Marseille à Paulo Dybala. A en croire les informations de ce mercredi, ce n’est visiblement pas le cas. L’Argentin ne va pas rejoindre le club Phocéen.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/07/2022 - 17:35
Mercato : L’Olympique de Marseille ne serait pas intéressé par Dybala Rome, Italy, 11th May 2022. Paulo Dybala of Juventus reacts during the Coppa Italia match at Stadio Olimpico, Rome. Picture credit should read: Jonathan Moscrop / Sportimage - Photo by Icon sport
Selon certaines informations qui circulent depuis la matinée de ce mercredi, l’OM ne s’intéresse pas à la Joya. L’information a été confirmée par un membre de l’agence, qui gère la carrière de l’Argentin. « Dybala ? C’est mort. Il travaille avec une agence européenne. L’un des hommes de cette agence me dit qu’il n’y a aucun intérêt de le faire venir en France. Sauf pour venir à Paris, car c’est le seul club qui peut se le payer » a confié le journaliste du média français Le Phocéen, Idriss Kasbi.
Selon Sky Sports, la direction des Red Devils aurait pris contact avec l’entourage de l’Argentin pour évoquer un transfert en Premier League. Manchester United serait donc en pôle position dans ce dossier, mais reste sous la menace de l’AC Milan ou encore de l’Atletico Madrid.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: