Une bataille rude s’annonce pour l’avenir de Jérémie Boga. Décidé à quitter l’Atalanta Bergame, le jeune milieu de terrain ivoirien est convoité par plusieurs clubs. Outre la Fiorentina, Leicester City et Valence, l’Olympique de Marseille se lance aussi dans son dossier.
Selon les informations révélées par un média français, le président de l’OM, Pablo Longoria, prépare une offre pour signer l’international ivoirien. Pour le patron du club de la Principauté, la signature de Jérémie Boga va combler l’absence de Amine Harit. Le jeune joueur marocain s’était blessé à une semaine de la Coupe du Monde et est annoncé indisponible pour le reste de la saison.
Pour mettre la main sur Jérémie Boga, l’Olympique de Marseille doit d’abord surpasser les propositions de ses concurrents. Sur la liste, la Fiorentina, Leicester City et Valence convoitent également le joueur. De son côté, le milieu de terrain ivoirien n’a pas encore fait son choix. Son objectif est de rejoindre un club dans lequel il aura assez de temps de jeu.