Mercato : L’OL revient à la charge pour Kurzawa

Approché par l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Layvin Kurzawa ne semblait pas pressé de quitter le Paris Saint-Germain. Mais depuis, sa situation s’est dégradée et le joueur ne serait pas insensible à se relancer dans un autre club.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 11/01/2022 - 09:56
Mercato : L’OL revient à la charge pour Kurzawa Layvin KURZAWA - crédit photo : icon sport

 

Kurzawa placardé au PSG

Layvin Kurzawa est abandonné à son sort. Le latéral gauche n’a disputé qu’une seule rencontre cette saison, celle du Trophée des champions perdue devant Lille (0-1). Pour ce match, Kurzawa n’est entré en jeu que pour les dix dernières minutes de la partie. Même si son contrat prend fin en 2024, l’ancien monégasque serait décidé à quitter le club parisien.

L’OL veut Kurzawa pour remplacer Emerson

Ben Chilwell blessé jusqu’à la fin de la saison, Chelsea se rabat sur son défenseur italien Emerson, actuellement en prêt à l’OL. Le club Rhodanien n’est pas contre l’idée, du moment où l’opération renfloue les caisses, car cela implique que l’OL recevra une compensation financière. Selon les informations de Foot Mercato, l’OL pense à Kurzawa pour remplacer Emerson. Il ne devrait pas y avoir trop de difficultés à cet accord. Sauf peut-être le salaire de Kurzawa. Le natif de Fréjus émarge à 450.000 euros par mois.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: