Mercato : L’OL revient à la charge pour Kurzawa
Approché par l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Layvin Kurzawa ne semblait pas pressé de quitter le Paris Saint-Germain. Mais depuis, sa situation s’est dégradée et le joueur ne serait pas insensible à se relancer dans un autre club.

Kurzawa placardé au PSG
Layvin Kurzawa est abandonné à son sort. Le latéral gauche n’a disputé qu’une seule rencontre cette saison, celle du Trophée des champions perdue devant Lille (0-1). Pour ce match, Kurzawa n’est entré en jeu que pour les dix dernières minutes de la partie. Même si son contrat prend fin en 2024, l’ancien monégasque serait décidé à quitter le club parisien.
L’OL veut Kurzawa pour remplacer Emerson
Ben Chilwell blessé jusqu’à la fin de la saison, Chelsea se rabat sur son défenseur italien Emerson, actuellement en prêt à l’OL. Le club Rhodanien n’est pas contre l’idée, du moment où l’opération renfloue les caisses, car cela implique que l’OL recevra une compensation financière. Selon les informations de Foot Mercato, l’OL pense à Kurzawa pour remplacer Emerson. Il ne devrait pas y avoir trop de difficultés à cet accord. Sauf peut-être le salaire de Kurzawa. Le natif de Fréjus émarge à 450.000 euros par mois.
Dernières nouvelles