Mercato :  L’OL lorgne le milieu de terrain Orkun Kökcü

Le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais (OL), Peter Bosz, ne veut pas perdre du temps. Il souhaite renforcer les différents secteurs de l’équipe. Et pour commencer, le coach néerlandais jette son dévolu sur le milieu turc de Feyenoord Rotherham, Orkun Kökcü. Peter Bosz et le directeur sportif de l’OL s’activent pour éviter aux Rhodaniens les […]

Avatar de Prudence Afanou Par 15/06/2021 - 19:40
Orkun Kökcü

Le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais (OL), Peter Bosz, ne veut pas perdre du temps. Il souhaite renforcer les différents secteurs de l’équipe. Et pour commencer, le coach néerlandais jette son dévolu sur le milieu turc de Feyenoord Rotherham, Orkun Kökcü.

Peter Bosz et le directeur sportif de l’OL s’activent pour éviter aux Rhodaniens les mésaventures de la saison dernière. C’est dans cette optique qu’ils ont mis le cap sur le championnat hollandais où ils ont ciblé Orkun Kökcü, actuel sociétaire de Feyenoord.

Le jeune joueur de 20 ans évolue actuellement avec l’équipe turque à l’Euro 2020. Malgré la défaite des siens face à l’Italie en match d’ouverture, le joueur s’est illustré de façon positive. Orkun Kökcü a su stabiliser le milieu de terrain de la formation turque, après son entrée en jeu.

Mais selon les informations du Corriere dello Sport, Arsenal, Milan AC et surtout AS Roma seraient également sur les traces du joueur de 20 ans, dont la valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: