Loïc Badé va encore changer d’air cet hiver. Alors qu’il est prêté par le Stade Rennais à Nottingham Forest en toute fin du dernier mercato estival de Premier League, le défenseur franco-ivoirien sera cette fois-ci prêté au FC Séville.
N’ayant disputé aucune minute en Premier League avec le Nottingham Forest, le défenseur central de 22 ans a vu son contrat de prêt être résilié par le club anglais qui l’avait recruté lors du dernier mercato estival. Alors, toujours sous contrat avec le Stade Rennais, Loïc Badé va prendre la direction du FC Séville, selon les informations de Mercato Foot Anglais.
Ceci ne serait qu’une bonne nouvelle pour l’équipe dirigée par Jorge Sampaoli, qui souhaitait déjà recruter le joueur lorsqu’il était en poste à l’Olympique de Marseille. L’ancien joueur du RC Lens devrait donc attendre l’ouverture de la fenêtre des transferts cet hiver pour que l’opération ait lieu.
Pour cette saison, Loïc Badé n’a disputé qu’une seule rencontre de Ligue 1 avec le Stade Rennais. Son prêt au Nottingham Forest aura été un fiasco avec la résiliation de son contrat de prêt. Notons que le défenseur est sous contrat avec les Rennais jus