Denis Bouanga

Mercato : L’OGC Nice se positionne pour le gabonais Denis Bouanga

Publié le : / Par

La liste des recruteurs s’allonge pour Denis Bouanga. Après l’intérêt de plusieurs clubs ces dernières semaines, l’OGC Nice se positionne aussi pour l’attaquant gabonais de l’AS Saint-Étienne.

Venu sur les bancs de l’OGC Nice il y a quelques jours, Christophe Galtier voudrait renforcer son attaque. En effet, le technicien aurait coché le nom du Gabonais Denis Bouanga en tant que l’une de ses priorités pour ce mercato.

Avec l’intérêt manifeste de l’OGC Nice, la liste des clubs qui sont intéressés par les services de Denis Bouanga s’allonge. Christophe Galtier et les dirigeants niçois devront concurrencer plusieurs autres clubs de Ligue 1 française. Le Racing Club de Lens serait très avancé dans le dossier, sans oublier les intérêts de Lille et du Stade Rennais. En dehors de ceux-ci, l’Olympiakos (D1 grecque) est sérieusement prêt pour recruter le gabonais.

Avec 36 matchs joués sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne en Ligue 1 la saison dernière, Denis Bouanga a marqué sept buts marqués et délivré quatre passes décisives. Il avait récemment fait part de son envie de jouer la Ligue des champions de l’UEFA. Reste à savoir en faveur de quel club l’attaquant de 26 ans va trancher.