Paul Pogba

Mercato : L’offre du PSG pour Paul Pogba toujours attendue

Publié le : / Par

Paul Labile Pogba (28 ans) est nommément cité du côté du Paris Saint-Germain cet été. Le milieu de terrain sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Reds Devils semble être la priorité au PSG. Toutefois, aucune offre n’a encore été formulée par le club galois.

Même si le champion du monde français aurait récemment selon les informations refusé une très grosse offre de prolongation de la part de Manchester United pour faciliter son départ, la direction du PSG n’a pour le moment pas transmise aucune offre dans ce dossier.

A en croire les révélations du journaliste, Fabrizio Romano sur Twitch, aucune offre officielle du PSG n’a encore été formulée à Manchester United pour s’attacher les services de Paul Pogba. Leonardo, le Directeur sportif du PSG semble encore très calme sur ce dossier.

En effet, le PSG qui cherche d’abord à vendre actuellement pour renflouer les caisses et alléger sa masse salariale, se penche d’abord sur ses objectifs avant de peut-être envisager une offensive pour Paul Pogba.