El Mehdi Moubarik

Mercato : L’offre de Porto pour le Marocain El Mehdi Moubarik est rejeté 

Publié le : / Par

Le FC Porto est encore loin des comptes pour s’offrir El Mehdi Moubarik. La première proposition formulée par le club portugais pour la pépite marocaine n’a pas reçu le feu vert du FUS Rabat.

L’information vient de Maghrib Foot ce lundi. Le média marocain avance que l’offre du FC Porto pour le milieu de terrain Moubarik est rejetée. Le jeune de 20 ans est visé par les Dragons pour renforcer leur équipe B en deuxième division.

Sauf que le club portugais Bleu et Blanc a formulé une offre de 500 mille euros au FUS Rabat. Une proposition jugée trop insuffisante par le club du royaume chérifien qui n’a pas hésité à la balayer du revers de la main.

Selon Maghrib Foot cité par O Jogo, le club de Rabat n’est pas disposé à discuter en dessous de 1,2 millions d’euros. Les Portistas sont ainsi appelés à revoir leur offre à la hausse s’ils tiennent à Moubarik. Le milieu de terrain de 20 ans est un international marocain des équipes de jeunes. Il a fait 24 apparitions la saison dernière avec le FUS Rabat en championnat.