Mercato : L’ivoirien Simon Deli veut quitter le FC Bruges

Mercato : L’ivoirien Simon Deli veut quitter le FC Bruges

Publié le : / Par

L’ivoirien Simon Deli a exprimé son désir d’aller faire continuer sa carrière dans un autre club. Il veut donc quitter le FC Bruges pour une nouvelle destination

Simon Deli ne devra pas rester au FC Bruges cet été. L’ivoirien a clairement affiché son envie de partir, malgré qu’il lui reste encore un an de contrat. Dans une réaction dans le média Super Sport, il a annoncé qu’il souhaite quitter le championnat belge. « J’appartiens toujours à Bruges avec lequel j’ai encore un an de contrat. Le Slavia veut que je reste. Mais, je ne pense que ce soit possible parce que j’ai des envies d’ailleurs. J’ai tout gagné avec le Slavia. Je n’ai plus de challenge avec ce club. Pour moi, c’est mieux de partir sur de bons résultats ».

Des propositions lui sont déjà faites et il devrait s’engager dans un nouveau club d’ici la fin de ce mercato. « Plusieurs clubs se sont déjà positionnés. Maintenant, nous sommes en début de mercato et avec l’Euro qui se joue, les choses risquent de tarder un peu. Mais, j’ai déjà échangé en visioconférence avec des clubs […] On attend et on va étudier tout ce qui y a comme offre pour prendre une décision », a-t-il annoncé.